Soins vibratoires

Que sont les soins vibratoires ?
Basée sur une technique chamanique, le soin vibratoire consiste à utiliser la vibration de la voix afin de libérer les blocages énergétiques, et permettre à l’énergie de vie de circuler librement dans vos différents corps pour vous reconnecter à l’univers. Vous êtes amené à relâcher vos tensions et à entrer en vibration et en méditation avec le chaman. Vous êtes incité à vous écouter, à rechercher la nature et l’origine de vos souffrances et par cela même, à retrouver le calme mental, voire la paix avec vous-même et avec les autres.
Déroulement des soins vibratoires
Au cabinet, la séance se pratique sur une table de soin. Vous restez habillé et vous êtes confortablement allongé pendant qu’Alda pratique les soins. À la fin du soin, Alda fait un point avec vous sur la séance et les informations relatives aux différents blocages rencontrés.
Soin vibratoire à distance
La distance n’a pas d’importance. Nous vous demandons de vous installer confortablement à l’heure convenue chez vous ou dans votre lieu préféré, calme et bien installé afin d’être détendu pour recevoir votre soin à distance.

Alda, chamane, est basée à Paris et à Roman en Normandie.
La durée d’un soin vibratoire est d’une demi-heure et le tarif est de 90 €.

Informations
Contacter Alda
06 95 05 38 11
Contacter Jo
06 65 45 00 52
Nous nous situons à :
Paris : rue Edouard Jacques,
proche de Montparnasse
Roman : Les Quatre Routes
dans l’Eure en Normandie
Suivez nos actualités


Suivez-nous sur